Get Adobe Flash player

Recherche

faris port perle doree article patisserie

Contact

 

telephone perle doree0649843789

Notre Vcard

Qrcode Perle dorée

Scanner notre Vcard avec votre smartphone pour avoir nos coordonnées

Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les modalités et les conditions, de la vente à distance des Produits présentés sur le site www.perledoree.fr entre :

d'une part, « le vendeur » : la société perle dorée, dont le siège social est 21 rue nationale 57710 TRESSANGE, nous sommes joignables par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

et
d'autre part, « le client » : toute personne physique, ayant la pleine capacité juridique de conclure un contrat de vente.

Toute commande passée sur le site www.perledoree.fr implique l'acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente par le Client, à l'exclusion de toutes autres, et adhésion expresse à celles-ci. Il est précisé que le Vendeur se réserve la possibilité d'adapter les présentes Conditions générales de Vente ou de les modifier à tout moment. Dans cette hypothèse, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par le client.



1- Caractéristiques des produits et services proposés :

Les Produits proposés à la vente par le Vendeur sont les articles présentés sur le Site www.perledoree.fr au jour de la consultation par le Client, dans la limite des stocks disponibles.


Les Produits proposés à la vente sont photographiés, décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Le client peut tout de même nous contacter par mail pour obtenir des informations complémentaires.
Il est précisé que les photographies qui illustrent les Produits n'ont pas de valeur contractuelle.



2- les tarifs

Les prix sur note site sont indiqués en euro, toutes taxes comprises, hors frais de port.

Toute commande passée, quelle que soit sont origine, sera réglée en euro.

Perle dorée se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site au moment de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.



3- Aire géographique

les livraisons se font vers la France métropolitaine, la Belgique/les pays bas, le Luxembourg ainsi que le reste de l'union européenne.

Les Frais de port sont de 4,90€ en France, Belgique et Luxembourg et 14,90€ pour l'étranger.

Les produits proposés sont les suivants :

France : Colissimo et mondial relay

Autres pays de l'UE : Colissimo international



4 – Commandes



Fonctionnement : le client ajoute les produits dans le « panier », il choisit le mode de livraison, il s'identifie (s'il ne l'a pas fait avant) ou s'enregistre dans le cas d'une première commande, il choisit son mode de règlement. Il vérifie les informations de la commande, notamment les produits, les prix, ainsi que l'adresse de livraison. La validation de la commande inclut l'acceptation des conditions générales de vente.



Vous êtes tenus informés du statut de votre commande à tout moment en consultant votre compte sur www.perledoree.fr

Traitement : les commandes sont traitées et envoyées dans les 48h uivant le réception du réglement.

La commande est annulée si le règlement n'est pas reçu dans les 7 jours suivant sa validation.



Livraison : Perle dorée s'engage à respecter un délai de 3 à 6 jours ouvrables (hors weekend et jours fériés) pour les livraisons des produits « en stock » et ne pourrait voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison dû à la poste ou autre transporteur.

 Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif : En cas de retard de livraison, le client est tenu d'informer Perle dorée par mail dans un délai de 10 jours maximum.

Veillez à bien vérifier l'adresse de livraison et modifier en cas de déménagement pour éviter tout retour

Perle dorée n'est pas responsable de la livraison de votre colis, c'est l'entreprise de transport qui est responsable, en cas de non livraison, de retard de livraison, de perte, ou de détérioration du colis.

 En cas de retour de colis, pour motif « refusé par le client » vous serez remboursé du montant de votre commande moins les frais de port réels payés par perle dorée.

Si, suite à une erreur sur l'adresse de livraison, ou autre raison, le colis nous est retourné, vous devrez régler les frais de port réels pour un second envoi de votre commande.

 



Produit épuisé ou indisponible : Si malgré notre vigilance, des articles proposés étaient indisponibles, perle dorée en informera le client par e-mail das les meilleurs délais, le client pourra alors demander son remboursement ou un avoir valable sur une prochaine commande.



Remboursement : Tout remboursement est effectué dans les 30 jours maximum (délai légal).

S'il venait à manquer un articles dans votre commande, veuillez contacter le service client.

 

Règlements :

Chèque : les chèques sont à libeller à l'ordre de FAHEM ou de PERLE DOREE, et à envoyer à l'adresse suivante :

FAHEM ou PERLE DOREE

21 rue Nationale

57710 TRESSANGE

 

En cas de règlement par chèque, la commande sera traitée à partir du jour de l'encaissement sur le compte bancaire de perle dorée.

Il est impératif de mentionner le numéro de commande lors de l'envoi d'un règlement par chèque.

Paypal : si vous sélectionnez ce mode de règlement, vous serez automatiquement redirigés vers une page de règlement sur paypal.

Virement : il est possible de régler par virement bancaire

Espèces : Uniquement en cas de remise en mains propres : si vous sélectionnez ce mode, vous pourrez retirer la commande dans nos locaux au 19 route Nationale 54135 MEXY. Un rdv sera alors fixé selon nos disponibilités.



5- Droit de rétractation et retours

Conformément à l'Article L121-20 modifié par Loi n°2005-841 du 26 juillet 2005 - art. 3 JORF 27 juillet 2005 , le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné court à compter de la réception des biens.

 

Retour de produit : nous acceptons les retours de produits dans un délai de 5 jours à partir de la réception de votre colis, et après avoir contacté le service client à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Dans ce cas , l'article, en parfait état, devra être remis dans son emballage d'origine, accompagné de tous les documents et accessoires qui s'y rattachent (notice, garantie, livrets...), les frais d'envois seront à la charge du client. Les produits sont à retourner à l'adresse suivante :

 

FAHEM ou PERLE DOREE

 19 Route Nationale

 54135 MEXY

 

6- Informations

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification. Pour exercer ce droit, il suffit de prendre contact (par mail ou courrier) avec perle dorée.



7- Règlement de litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. 

En cas de litige veuillez nous contacter par e-mail.

 

8. COOKIES

Lors de la consultation du site, des informations relatives à la navigation des Clients sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers "Cookies" installés sur leur terminal (ordinateur, tablette, Smartphone).

Ces cookies sont émis par PERLE DOREE dans le but de faciliter la navigation sur le site et permettent de reconnaître le navigateur des Clients lorsqu’ils sont connectés au Site.

Ces cookies sont émis afin de :

- Etablir des statistiques de fréquentation (nombre de visites, de pages vues, d’abandon dans le processus de commande)

- Adapter la présentation du Site aux préférences d'affichage des terminaux,

- Mémoriser des informations saisies dans des formulaires, gérer et sécuriser l’accès à des espaces réservés et personnels tels que le compte Client et à gérer le panier de Commande.

- PERLE DOREE se réserve le droit d'implanter des cookies dans l’ordinateur du Client lors des visites sur le Site.

Un cookie est un petit fichier qui est envoyé sur l’ordinateur du Client et stocké sur son disque dur. Si le Client est enregistré chez PERLE DOREE, son ordinateur stockera un cookie identifiant qui lui fera gagner du temps à chaque fois qu’il retournera sur le site PERLE DOREE car il se rappellera de l’adresse mail du Client.

Un cookie ne permet pas d’identifier le Client mais a pour objet de signaler toute précédente visite du Client sur le Site afin d’aider PERLE DOREE à personnaliser ses services.

Le Client peut effectuer des paramétrages afin que les cookies soient désactivés et éviter ainsi que des cookies soient installés, sans son accord exprès, dans son ordinateur.

Tout paramétrage mis en œuvre par le Client sera susceptible de modifier la navigation sur Internet et les conditions d'accès à certains services du Site nécessitant l'utilisation de Cookies.

Le Client peut exprimer et modifier à tout moment ses souhaits en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous.

Le Site utilise des applications informatiques émanant de tiers, qui permettent au Client de partager des contenus du Site avec d'autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes son opinion concernant un contenu du Site. (Réseaux sociaux tels que Facebook, "Google+","Twitter", etc).

Lorsque le Client consulte une page du Site contenant un bouton "Partager" ou "J'aime", son navigateur établit une connexion directe avec les serveurs du réseau social concerné.

S’il est connecté au réseau social lors de sa navigation, les boutons applicatifs permettent de relier les pages consultées à son compte.

S’il interagit au moyen des plug-ins, par exemple en cliquant sur le bouton « J’aime » ou en laissant un commentaire, les informations correspondantes seront transmises au réseau social concerné et publiées sur son compte.

Si le Client ne souhaite pas que les réseaux sociaux relient les informations collectées par l’intermédiaire du Site à son compte, il doit se déconnecter du réseau social concerné avant de visiter le Site.

PERLE DOREE n’est en aucun cas responsable à quelque titre que ce soit du contenu ou du fonctionnement de l’un quelconque des réseaux sociaux, y compris ceux qui peuvent être reliés au Site.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris